Quels délais ?


Devant notre délai pour vous prendre en charge qui s'allonge contre notre gré, et compte tenu du blocage des nouvelles installations de sage femme par la CPAM depuis 2012, nous nous excusons d'avance pour toutes celles à qui nous refusons la prise en charge.

Notre souhait est de faire des suivis de qualité, nous ne pouvons donc pas organiser votre préparation à la naissance lorsque vous nous appelez tardivement dans votre grossesse. Nous en sommes vraiment désolées.

Nous avons déjà fait deux demandes à la CPAM pour agrandir l'équipe du cabinet et que Leila nous rejoigne de façon fixe, mais c'est à chaque fois refusé.

Mes délais sont actuellement de 6 à 8 semaines pour un premier contact... Je sais, c'est long et c'est vrai un casse tête dans mon cerveau pour trouver une solution. Et ce n'est pas faute d'essayer de faire le maximum, nous travaillons chacune entre 45 et 50h par semaine, nous rentrons tard le soir, assurons les astreintes les week-ends... Et nous sommes nous aussi mamans.

N'hésitez pas à nous appeler dès le 4ème mois de grossesse, pour planifier votre préparation à la naissance, ou dès votre test de grossesse pour le suivi mensuel de votre grossesse.

Nous ferons toujours en sorte de vous proposer un suivi si nos plannings le permettent, à condition que ce suivi puisse être de qualité comme nous l'entendons...

Merci de nous faire confiance, c'est un réel plaisir de vous accompagner chacun et chacune sur le chemin de la vie.

Pauline


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Un ENFANT, c'est L'AMOUR qui prend VIE...

Entrez dans notre univers et laissez vous porter sur la magie du chemin...

Pauline DUPONT SCHWERTZ

Héléna DOUCIN

Sages-femmes

35 ter allée de Champrond

38330 SAINT ISMIER

04 76 52 29 53

Les photos de ce site ne sont pas libres de droit.